Traçabilité des appels-malades

La contrainte du temps de travail face à l’exigence de la qualité des soins impose des moyens souples et efficaces pour gérer et aménager rapidement l’organisation du personnel de soins dans les établissements de santé.

Le logiciel WinCall Nurse représente la solution idéale pour une gestion individuelle et conviviale des transferts d’appels d’urgence et des alarmes techniques ou de sécurité vers le personnel en service dans l’établissement.

Rapidité et efficacité

Toutes les informations de WinCall Nurse sont visibles en un seul coup d’oeil sur l’écran.

WinCall Nurse permet de visualiser la totalité d’un service et de son environnement.

Très souple et très ergonomique, le logiciel reçoit, analyse, affiche et traite les événements du système appel infirmières et des interfaces d’alarmes auxquels il est raccordé. Il offre une vue panoramique de l’état de chaque chambre dans les unités de soins (niveaux d’appels d’urgence et présences infirmières) et de chaque alarme.

Fiabilité et traçabilité

WinCall Nurse est aussi un outil de supervision et d’aide à la décision et améliore ainsi la qualité des services aux résidents.

En enregistrant chaque événement, il fournit des informations permettant à l’administrateur de créer des statistiques (heures d’appel, origine de l’appel, heure d’acquit…).

La traçabilité des appels et des acquits constitue à la fois un élément de gestion interne et le constat d’un tiers pour les familles. Les informations sont stockées à l’infini et sont toujours consultables.

>> DOCUMENTATION COMMERCIALE Ascom WinCallNurse <<