DECT ASCOM d81 - CONTINUE DE FONCTIONNER LÀ OÙ LES AUTRES MOBILES ONT ATTEINT LEUR LIMITE

Essayez-le et vous découvrirez que ce n’est pas un poste comme les autres. Doté d’une coque ultra résistante et de fonctionnalités inégalables, Ascom d81 est le poste haut de gamme dans le domaine de la sécurité au travail. Il répond aux exigences les plus élevées des environnements difficiles.

Une résistance à toute épreuve 

De plus en plus d’industries souhaitent une plus forte solidité des produits et une technologie facilitée. Leur exigence en matière de résistance et de fiabilité des produits utilisés ne cesse de croître. A cela s’ajoute la nécessité du maintient des standards. Aujourd’hui il existe un poste qui prend en compte toutes ces exigences - Le poste Ascom d81.

Conçu pour les défis 

Le poste d81 et ses caractéristiques élevées sont totalement adaptés aux environnements exigeants :

Une coque robuste et caoutchoutée recouvre les bords et angles du poste pour le protéger des chocs extérieurs et des chutes d’une hauteur de 2 mètres. Sa réussite aux tests de compatibilité électromagnétique (CEM) le fait fonctionner dans un environnement électromagnétique sans produire lui-même de perturbations intolérables pour tout ce qui se trouve dans son environnement. Le poste est certifié IP 65 contre les projections d’eau et la poussière, l’homologation intègre aussi l’ensemble de ses connectiques externes (chargeur, prise casque) et lui procure un haut niveau d’étanchéité.

Conçu pour supporter en fonctionnement les variations climatiques, il résiste aux températures comprises entre -10 C et +55 C.

En tout point supérieur

Ascom d81 associe haute fiabilité, constitution solide et qualité supérieure dans une technologie IP-DECT Ascom éprouvée. Des caractéristiques qui distinguent le d81 de ses concurrents dans un environnement où les utilisateurs ont besoin d’une réactivité immédiate et d’usages spécifiques propres à leur activité.

La gestion centralisée : La clé d’un système d’administration performant

  • Mises à jour des logiciels sans que l’administrateur collecte les portables
  • Mise à jour automatique quand le poste est placé sur son chargeur ou via le réseau IPDECT Ascom si le mobile est en cours d’utilisation.
  • Configuration centralisée des paramètres
  • Administration et utilisation optimisées

Améliore votre quotidien

Toute la technologie du d81 est basée sur les besoins quotidiens des utilisateurs.

Le mobile offre des niveaux de fonctionnalités exceptionnels et une haute qualité vocale. Toutefois il est nécessaire de réaliser que le système se doit d’être aussi efficace que les tâches qu’il est censé effectuer. Il comprend un module bluetooth pour les opérations mains libres et peut être complété de licences pour améliorer son efficacité.

A cela s’ajoute la possibilité d’utiliser des faces avant de couleur dont l’utilité peut être par exemple de définir des zones à l’intérieur d’un bâtiment.

Une gamme d’accessoires complète l’ensemble et permet un usage du poste dans de multiples situations.

Cet ensemble fait que le poste d81 devient une évidence pour les utilisateurs qui recherchent la performance à tout moment.

Adapté à vos besoins

 Il arrive que des caractéristiques du menu du poste soient plus importantes pour certains utilisateurs que pour d’autres. Sur le d81, un menu complet permet aux collaborateurs de sélectionner les éléments les plus utiles à leur activité quotidienne.

Un avantage particulièrement apprécié dans les situations où les postes sont partagés, par exemple, pour les équipes de jour/nuit ou les changements de services : Un poste unique pour plusieurs utilisateurs.

Autre atout, le menu du d81 est un des plus séduisant et modulable du marché avec des icônes colorées et lumineuses et une interface conviviale.

Intuitivement ingénieux et élaboré

Répondre aux appels, aux messages et offrir un annuaire toujours à jour font partie de l’ADN du d81. L’annuaire téléphonique du mobile possède une capacité de stockage de 750 numéros et les listes d’appel reçus, manqués et répondus sont visibles et accessibles grâce à des icônes claires et colorées. Si un appel est manqué, l’utilisateur en est automatiquement averti et peut composer le numéro par une simple pression sur la touche. De plus, grâce à l’annuaire téléphonique centralisé, accessible à tous les utilisateurs depuis le système IP-DECT Ascom, les numéros restent à jour et accessibles à tout moment.

La gestion centralisée : La clé d’un système d’administration performant

  • Mises à jour des logiciels sans que l’administrateur collecte les portables 
  • Mise à jour automatique quand le poste est placé sur son chargeur ou via le réseau IPDECT Ascom si le mobile est en cours d’utilisation.
  • Configuration centralisée des paramètres
  • Administration et utilisation optimisées

DOCUMENTATION COMMERCIALE Ascom D81