DECT ASCOM d62 - INTUITIVEMENT CONÇU POUR REPONDRE A VOS EXIGENCES

La nouvelle génération de DECT Ascom d62 offre de nouvelles fonctionnalités sous licence, pour répondre aux besoins variés de secteurs tels la santé.

Elégant, logique et fonctionnel

Doté d’un design moderne et élégant, Ascom d62 dispose d’un large écran couleur lumineux et d’un menu intuitif, tel un téléphone GSM, facilitant ainsi les opérations de communication habituelles.

Ses touches de fonctions sont programmables et sa gestion facilitée par une touche de navigation 5 directions.

Trois versions pour faire la différence

Et pour répondre à l’ensemble des besoins :

Dans sa version talker, le DECT est pourvu d'un design élégant et s'adapte parfaitement à votre environnement bureautique.

Dans sa version Messenger, le DECT dispose d'une messagerie haute capacité, directement visible sur son écran. La priorité des messages est signalée par différentes indications sonores associées à des icônes de couleur: un avantage certain pour ne plus perdre aucune information.

Dans sa version Protector, le DECT possède un bouton d'alarme multifonctions paramétrable. Ainsi plusieurs types d'alarmes peuvent être envoyées selon la situation, idéal dans les services administratis du secvteur de la santé.

Le combiné permet des interactions faciles entre collègues et systèmes et réduit les temps de gestion et d’entretien par l’utilisation de solutions évoluées telle la gestion centralisée.

Simplicité d’utilisation

Les utilisateurs bénéficient d’un large annuaire téléphonique centralisé qui évite la frustration occasionnée par les numéros obsolètes. L’accès direct aux fonctions PABX, telle lamessagerie vocale, traitées par lemenu intuitif, est un véritable gain de temps.

Flexible pour s’adapter à vos évolutions

Le principal avantage réside dans l’adaptabilité et la rentabilité de l’appareil, puisque des mises à jour peuvent être effectuées sans avoir besoin de changer l’ensemble de votre parc de combinés. Ainsi, au fur et à mesure de l’évolution et des modifications de vos besoins, votre d62 suit. Une solution économique en temps et en argent qui vous garantit un fonctionnement optimal de votre système de communication.

Fonction avancée de gestion des messages (sous licence)

La fonction avancée de gestion des messages du d62 permet la gestion des données provenant des processus de fabrication. Par exemple, la température des machines en fonctionnement est surveillée et des alarmes sont programmées afin d’aviser les superviseurs en cas de dépassement de certains seuils. Les messages reçoivent toujours un niveau de priorité élevée et sont instantanément livrés aux téléphones auxquels ils sont destinés. Avoir la garantie que tous les messages importants sont bien connus de leurs destinataires améliore le niveau global de sécurité. La priorité des messages peut être définie selon deux critères – en les catégorisant, ils sont présentés dans la liste desmessages en fonction de leur niveau de priorité et en les gérant par code couleur. Ces fonctionnalités contribuent à plus de sécurité et d’efficacité.

Fonction de localisation et d’alarme (Sous licence)

Quelque soit l’endroit où vous vous trouvez, grâce au d62, vous n’êtes jamais isolé. La fonction d’alarme peut être ajoutée et en appuyant sur une simple touche de commande, une alerte sera envoyée instantanément à vos collègues. De plus, le téléphone à l’origine de l’alarme peut être localisé avec précision, en identifiant même la zone où se trouve l’émetteur.

Intégration dans l’infrastructure DECT

Ascom d62 s’intègre complètement aux infrastructures DECT et IP DECT Ascom, la gestion centralisée du poste s’effectue en liaison sans fil à travers l’infra radio IP DECT ou via la liaison IP connectée au chargeur individuel ou collectif version advanced.

DOCUMENTATION COMMERCIALE Ascom D62