DECT ASCOM d41 - LA SIMPLICITE A PORTEE DE MAIN

Communiquer rapidement, facilement et de manière fluide est une nécessité souvent recherchée dans le secteur de la santé.

Intuitif, logique et parfaitement adapté à un environnement bureautique, Ascom d41 est la réponse à ces besoins.

La logique au service de la simplicité

Doté d’un design moderne et élégant, Ascom d41 reste le meilleur choix pour ceux qui souhaitent un combiné simple et facile à utiliser. il possède un menu intuitif avec de larges touches accessibles et une touche de navigation à 4 directions pour accéder facilement aux fonctionnalités les plus utilisées, par exemple faciliter les compositions d’appels ou programmer des numéros de téléphone.

Pour faciliter vos communications

Dans sa version advanced, l’annuaire téléphonique du d41 peut enregistrer jusqu’à 750 numéros et conserver les 25 numéros dernièrement appelés, reçus ou manqués. Ils sont tous affichés au sein d’icônes facilement identifiables qui simplifient la fonction de rappel rapide. L’heure et la date sont prédéfinies et synchronisées avec Internet (NTP) alors qu’un haut-parleur intégré permet, si nécessaire, des appels en conférence et des opérations mains libres. Le vibreur discret et l’accès facile aux services PABX, telle lamessagerie vocale, font du DECT le compagnon idéal de vos journées de travail.

Une flexibilité adaptée à vos besoins

Votre lieu de travail ou votre activité peuvent avoir un effet déterminant sur la manière dont vous souhaitez gérer vos communications internes. C’est pour cette raison, que le portatif d41 est disponible avec deux versions distinctes de « basic ou advanced » pour correspondre à vos besoins. La version basic du d41 est la solution idéale pour les utilisateurs ayant peu de demandes complexes mais qui ont, néanmoins, besoin d’un téléphone de qualité pour pouvoir communiquer facilement de façon soutenue. Dans sa version advanced, le d41 a la capacité d’afficher des messages de radiomessagerie courts ssus de la plate-forme Ascom. Il permet l’accès à l’annuaire téléphonique centralisé et peut être mis à jour aisément grâce à la gestion centralisée.

Une administration simplifiée

Les mises à jour sont simplifiées et le temps d’entretien diminué grâce à la gestion centralisée (Sous licence). La plupart du temps, les systèmes de communication internes des entreprises ne reflètent pas les besoins d’adaptabilité et de capacité à réagir rapidement sans causer d’interruptions. Pour cette raison, nous avons développé un nouveau concept de gestion centralisée pour des mises à jour de logiciels exemptes de difficulté. Les paramètres individuels de chaque combiné sont stockés d’une manière centralisée, ce qui évite d’aller chercher chaque combiné en cas de gestion et de mise à jour. Cette solution permet ainsi les révisions des combinés sans déranger les utilisateurs.

Intégration dans l’infrastructure DECT

Ascom d41 s’intègre complètement aux infrastructures DECT et IP DECT Ascom, la gestion centralisée du poste s’effectue en liaison sans fil à travers l’infra radio IP DECT ou via la liaison IP connectée au chargeur individuel ou collectif version advanced.

Etre en contact constamment

L’annuaire téléphonique centralisé et la fonction radiomessagerie basique permettent de rester en contact permanent. Ces fonctionnalités garantissent une mise à jour permanente des données sur les contacts et réduisent les temps de gestion et d’entretien du système.

DOCUMENTATION COMMERCIALE Ascom D41