Ascom a51

ascom a51: Le concentré de sécurité

Ascom a51 est un terminal DATI* compact, léger, ergonomique et robuste conçu pour les environnements de travail qui nécessitent un haut niveau de sécurité. Il vous protège en toute circonstance sans entraver vos mouvements. Toujours à portée de main, il vous permet d’émettre à tout moment une alarme volontaire, et si vous en êtes empêché, il signale automatiquement que vous êtes en difficulté.

2 boutons d'alarme volontaire

Grâce à l’ergonomie étudiée du a51, vous disposez de 2 boutons d’alarme, l’un dédié aux alarmes avec un niveau élevé d’urgence, l’autre pour les alarmes générales. Le type d’information transmis par chacun de ces boutons est programmable et permet ainsi une adaptation totale aux besoins de votre organisation.

La bonne alarme est transmise à la bonne personne sans confusion possible.

Sûreté maximale

En cas d’urgence, il suffit de tirer la cordelette de sécurité pour émettre une alarme. Si la personne équipée de l’émetteur n’est pas en mesure d’émettre elle-même une alarme, l’alarme automatique prend le relais. Cette fonction sécurise considérablement les personnes exposées à des environnements à risques.

L’alarme «perte de verticalité» est activée lorsque l’émetteur reste incliné suivant un certain angle pendant une durée prédéterminée.

L’alarme «immobilité» est activée lorsque l’émetteur reste immobile pendant une durée pré-déterminée.

Pour éviter toute fausse alarme, une tonalité d’avertissement vous prévient avant toute transmission automatique d’alarme, afin que vous puissiez l’annuler si nécessaire.

Localisation fine par balise

Pour permettre une assistance rapide, ascom a51 propose en option la fonction localisation. Dès qu’une alarme est transmise, la position courante de la personne en détresse peut être estimée avec précision.

Ergonomie imbattable

Le terminal ascom a51 est étudié pour offrir un maximum de valeur d’usage à son utilisateur.

Son poids et son antenne intégrée en font un outil facile à porter, sans contraintes.

Les batteries intégrées garantissent une excellente autonomie.

Enfin, un porte étiquettes intégré a été prévu pour une identification nominative et aisée.


DOCUMENTATION COMMERCIALE Ascom A51