Ascom d81 protector

Confiance et sécurité où que vous soyez 

La sécurité n’est pas un sujet à prendre à la légère. Dans le cas des établissements sécurisés et des unités psychiatriques, les équipes sont inévitablement confrontées à des risques. D’autres professions telles les équipes de maintenance et de sécurité peuvent se trouver dans des situations isolées voire dangereuses, il en va de même des personnes travaillant dans des grandes surface ou des hôtels. Le d81 peut contribuer énormément à minimiser les risques, quelques soient les évènements.

Une fonctionnalité d’alarme évoluée 

Les fonctions d’alarmes avancées incluent une alarme manuelle activée par un bouton rouge intuitif et facilement repérable et une alarme automatique sur détection d’immobilité et de perte de verticalité.

Une alarme par arrachement est aussi disponible. Le bouton d’alarme peut être aussi programmé à d’autres finalités, par exemple en touche d’appel.

Cette double fonctionnalité permet à l’utilisateur d’appeler et d’envoyer une alarme en même temps.

Quand les alarmes se produisent simultanément, le d81 avec le système IP-DECT Ascom avantagent celles considérées les plus urgentes.

Le d81 inclut de base les technologies de localisation par borne radio et en option supporte la technologie de localisation fine.

Cette fonctionnalité permet à la personne ayant envoyé l’alarme d’être localisée avec une extrême exactitude – Jusque dans les moindres recoins si besoin.

De plus, la fonction de localisation permet à la plate-forme Ascom de trouver les mobiles les plus proches de l’incident et de leur reporter l’ensemble des procédures d’intervention associées.

Une fonctionnalité essentielle dans les environnements qui nécessitent un haut niveau de sécurité et qui permet aux employés de travailler en toute confiance.

Conçu pour les défis 

Le poste d81 et ses caractéristiques élevées sont totalement adaptés aux environnements exigeants :

Une coque robuste et caoutchoutée recouvre les bords et angles du poste pour le protéger des chocs extérieurs et des chutes d’une hauteur de 2 mètres. Sa réussite aux tests de compatibilité électromagnétique (CEM) le fait fonctionner dans un environnement électromagnétique sans produire lui-même de perturbations intolérables pour tout ce qui se trouve dans son environnement. Le poste est certifié IP 65 contre les projections d’eau et la poussière, l’homologation intègre aussi l’ensemble de ses connectiques externes (chargeur, prise casque) et lui procure un haut niveau d’étanchéité.

Conçu pour supporter en fonctionnement les variations climatiques, il résiste aux températures comprises entre -10 C et +55 C.


DOCUMENTATION COMMERCIALE Ascom D81 protector