APPEL MALADE Ascom telecare WP

Les établissements de santé doivent obtenir une plus grande efficacité de leur organisation. Quelles solutions pour améliorer les conditions de vie des résidents, renforcer leur sécurité et augmenter la mobilité du personnel ?

Ascom propose teleCARE WP, solution complète et sécurisante, pour répondre aux exigences des établissements en matière d’assistance, de sécurité et de mobilité et permettre ainsi :

  • D’améliorer et sécuriser la mobilité des résidents
  • D’optimiser la mobilité des équipes soignantes
  • De rassurer les familles des résidents en leur offrant une traçabilité sans faille

Ascom teleCARE WP intègre les fonctions d’appel infi rmières, de contrôle de fugue et de protection des résidents avec la localisation des appels et l’identifi cation du personnel prenant en compte les demandes.

La mobilité et la sécurité intégrées au système teleCARE WP garantissent une tranquillité d’esprit et une meilleure vigilance.

Plus grande mobilité des résidents 

Les médaillons du système teleCARE WP améliorent la mobilité des résidents qui peuvent participer pleinement aux activités thérapeutiques et de loisir tout en gardant la possibilité de demander une assistance. Le contrôle de fugue est intégré au système et assure la sécurité des pensionnaires atteints de la maladie d’Alzheimer, sans toutefois restreindre les déplacements des autres résidents, du personnel et des visiteurs, l’atmosphère est ainsi plus conviviale.

Assistance et sécurité garanties

Les résidents, équipés de médaillons d’appel mobile radio portés en pendentif ou montre peuvent à tout moment générer une demande volontaire d’assistance.

La fonction immobilité peut être paramétrée sur chaque médaillon d’appel. Au-delà de la localisation de l’appel, le système renseigne de l’état d’immobilité de la personne en cas de chute (inconsciente). Les alarmes sont transférées immédiatement aux membres du personnel pour une meilleure sécurité des résidents et donnent la possibilité de contacter de façon automatique et prioritaire le personnel soignant. Cette fonction est une garantie de sécurité pour les résidents : ils sont secourus même s’ils se trouvent dans l’incapacité de demander eux-mêmes de l’aide.

Amélioration des soins

Le système offre une analyse beaucoup plus fi ne et complète qu’une simple traçabilité des appels émis et reçus. Une analyse permanente des évènements permet de faire des audits qualité pour mieux répondre aux demandes des familles et améliorer les conditions de travail du personnel.


DOCUMENTATION COMMERCIALE Ascom telecare M

 

PRESENTATION COMMERCIALE Ascom telecare M