Ascom WinCall Nurse Vigie


UN CONTRÔLE UNIQUE POUR LES DEPLACEMENTS NON AUTORISES

Les Etablissements de santé, hospitaliers et pour personnes âgées, ont besoin d’obtenir, durant la nuit ou dans des créneaux horaires définis, une meilleure vigilance d’une partie ou de l’ensemble de leurs services. Les chambres des zones psychiatriques, Cantou ou unité spécialisée Alzheimer sont concernées. 

Pour répondre à ce besoin de surveillance et de sécurisation, Ascom propose la solution WinCALL NURSE VIGIE. Elle permet de visualiser et superviser les chambres des résidents et des patients et en cas d’ouverture non autorisée, de générer une alarme vers le personnel désigné.

L’offre se compose de un ou plusieurs tableaux de supervision, selon la configuration de l’établissement. Ils permettent une visualisation et une affectaction simple et rapide de l'état de surveillance des chambres dans des plages horaires manuelles ou planifiées.

Les tableaux notifient les déplacements anormaux des résidents et/ou patients en contrôlant les sorties de chambre dans des plages horaires précises.
L’ensemble des informations est enregistré et stocké, Ascom WinCALL NURSE VIGIE fournit les données utilisées pour des rapports et statistiques consultables à l’infini – Une transparence pour les familles.

Des avantages : 
  • Amélioration de la sécurité des résidents 
  • Surveillance du niveau d’activité nocturne des résidents 
  • Prévention des vols (actes de malveillance) dans les chambres 
  • Installation simple, s'adapte à toutes les configurations 
  • Transparence pour les familles ....


DOCUMENTATION COMMERCIALE WinCall Nurse Vigie

PRESENTATION COMMERCIALE WinCall Nurse Vigie